Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le destin d'Icardi lié à celui de Lautaro Martinez ?

Alors que Leonardo chercherait à faire baisser le prix de l’option d’achat présente dans le contrat de Mauro Icardi, l’Inter ne chercherait pas à le vendre absolument. Les dirigeants italiens pourraient même se servir de l’Argentin pour pallier le départ de Lautaro Martinez. Explications.

Mauro Icardi ne sait toujours pas dans quel club il évoluera la saison prochaine. Prêté cette saison par l’Inter au PSG avec une option d’achat fixée à 70M€, l’attaquant fait l’objet de nombreuses discussions en interne. L’Équipe annonçait ce samedi que Leonardo chercherait à s’attacher définitivement les services de Mauro Icardi et voudrait pour cela faire baisser le montant de l’option d’achat. L’Inter n’a pour l’instant pas répondu favorablement à la demande du dirigeant du PSG, mais à en croire la presse italienne, le destin de Mauro Icardi pourrait être lié à celui... de Lautaro Marinez.

Icardi comme monnaie d'échange en cas de départ de Lautaro Martinez

Selon des informations de Tuttosport, l’Inter ne serait pas pressée de trouver un accord avec le PSG et prendrait son temps dans ce dossier. Et pour cause. Le club italien voudrait se servir de l’Argentin pour attirer un attaquant notamment en cas de départ de Lautaro Martinez au FC Barcelone. L’Inter pourrait utiliser Mauro Icardi comme monnaie d’échange et deux noms intéresseraient particulièrement les dirigeants transalpins. Pierre-Emerick Aubameyang, qui comme annoncé par le 10 Sport, figurerait sur les tablettes des Nerazzurri, et Timo Werner. Néanmoins, le RB Leipzig ne serait pas intéressé par un échange et voudrait un transfert sec. Affaire à suivre….

Articles liés