menu close2
search
Annuler
  1. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  2. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  3. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
  4. 16h00 Kylian Mbappé va vivre un enfer s'il remporte le Ballon d'Or ?
  5. 14h00 Crise financière à l'OM : «Catastrophe confirmée», les responsables sont connus !
Mercato - PSG : Le destin d'Icardi lié à celui de Lautaro Martinez ?
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Alors que Leonardo chercherait à faire baisser le prix de l’option d’achat présente dans le contrat de Mauro Icardi, l’Inter ne chercherait pas à le vendre absolument. Les dirigeants italiens pourraient même se servir de l’Argentin pour pallier le départ de Lautaro Martinez. Explications.

Mauro Icardi ne sait toujours pas dans quel club il évoluera la saison prochaine. Prêté cette saison par l’Inter au PSG avec une option d’achat fixée à 70M€, l’attaquant fait l’objet de nombreuses discussions en interne. L’Équipe annonçait ce samedi que Leonardo chercherait à s’attacher définitivement les services de Mauro Icardi et voudrait pour cela faire baisser le montant de l’option d’achat. L’Inter n’a pour l’instant pas répondu favorablement à la demande du dirigeant du PSG, mais à en croire la presse italienne, le destin de Mauro Icardi pourrait être lié à celui... de Lautaro Marinez.

Icardi comme monnaie d'échange en cas de départ de Lautaro Martinez

Selon des informations de Tuttosport, l’Inter ne serait pas pressée de trouver un accord avec le PSG et prendrait son temps dans ce dossier. Et pour cause. Le club italien voudrait se servir de l’Argentin pour attirer un attaquant notamment en cas de départ de Lautaro Martinez au FC Barcelone. L’Inter pourrait utiliser Mauro Icardi comme monnaie d’échange et deux noms intéresseraient particulièrement les dirigeants transalpins. Pierre-Emerick Aubameyang, qui comme annoncé par le 10 Sport, figurerait sur les tablettes des Nerazzurri, et Timo Werner. Néanmoins, le RB Leipzig ne serait pas intéressé par un échange et voudrait un transfert sec. Affaire à suivre….

Articles liés