Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Coup de tonnerre dans le dossier Tonali ?

Alors que la Juventus était en pole position pour Sandro Tonali, le joueur aurait finalement décidé de donner son feu vert à l'Inter. Pour convaincre Brescia, les Nerazzurri voudraient proposer un prêt avec obligation d'achat. 

Sandro Tonali aurait donné son accord à l'Inter. Comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité, le PSG est en concurrence avec la Juventus et l'Inter depuis plusieurs mois pour le recrutement de la pépite italienne. Selon nos informations du 31 décembre, le PSG est en ballotage défavorable sur ce dossier, puisque Sandro Tonali privilégie la Juve et l'Inter en cas de départ de Brescia. Mais il semblerait que le club milanais ait pris la tête dernièrement. 

Sandro Tonali aurait dit «oui» à Antonio Conte 

Selon les informations du Corriere dello Sport, Sandro Tonali aurait donné son aval pour rejoindre l'Inter. Le milieu de terrain de 20 ans apprécierait le projet des Nerazzurri et serait emballé par l'idée d'évoluer sous la houlette d'Antonio Conte. Pour rafler la mise, le coach milanais aurait monté un plan. A en croire le média transalpin, Antonio Conte voudrait négocier un prêt avec obligation d'achat avec Brescia. Par le biais de cette formule, l'Inter voudrait ajouter des bonus en fonction des matchs joués par Sandro Tonali, mais surtout différer son paiement. Reste à savoir si les Rondinelle sont disposés à accepter une telle offre ou s'il y aura un nouveau retournement de situation.  

Articles liés