Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’avenir d’Edinson Cavani influencé par... Mauro Icardi ?

Alors qu’Edinson Cavani ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir, l’attaquant du PSG pourrait dépendre du dossier Icardi. Explications.

Pour la saison prochaine, l’identité du numéro 9 du PSG est toujours incertaine. Toutefois, il semblerait que ce rôle pourrait bien revenir à Mauro Icardi puisque Leonardo aurait bien l’intention de lever l’option d’achat négociée avec l’Inter Milan, bien qu’il chercherait à faire baisser le montant actuel de 70M€. Pour ce qui est d’Edinson Cavani, bien qu’une prolongation de contrat soit encore possible, son départ serait plus que jamais d’actualité. Reste à savoir quelle pourrait être sa destination. Et alors que le Matador ne manquerait pas de prétendants, cela pourrait aussi bien dépendre d’Icardi.

Cavani pour remplacer Icardi ?

Du côté de l’Inter Milan, on cherche à tout prix à se débarrasser de Mauro Icardi afin de récupérer des liquidités. Mais il faut également le remplacer et pour cela, les Lombards regarderaient au PSG. Comme l’explique La Gazzetta dello Sport, Cavani serait une piste explorée par l’Inter, lui qui sera libre en juin prochain et qui a l’avantage bien connaitre le championnat italien, pour y avoir explosé avec Naples. A suivre...

Articles liés