Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo et Raiola sur le point de boucler un gros transfert ?

Le Real Madrid ayant activé d’autres pistes et la Juventus ne se trouvant pas dans la possibilité de mener à bien une telle opération, le PSG aurait toutes ses chances de recruter Paul Pogba. Mino Raiola travaillerait avec Leonardo pour que le transfert voit le jour.

À l’instar du dernier mercato estival, Paul Pogba devrait animer le marché des transferts. En effet, la star de Manchester United cultiverait toujours le désir d’aller voir ailleurs. Pour ce faire, son représentant Mino Raiola userait de ses relations afin de lui trouver une porte de sortie. À ce jour, seulement trois formations européennes seraient en mesure de s’attacher les services du champion du monde tricolore, à savoir le Real Madrid, la Juventus ainsi que le PSG. Néanmoins, compte tenu de la réalité économique actuelle due à la pandémie du Covid-19, les cartes seraient redistribuées.

Des pourparlers avec Raiola pour le transfert de Pogba

Le Real Madrid viserait des profils tels que Boubakary Soumaré ou Eduardo Camavinga pour le prochain mercato, bien que Zinedine Zidane aurait toujours la ferme intention de témoigner à terme de l’arrivée de son compatriote à la Casa Blanca. En ce qui concerne la Juventus, la Vieille Dame ne serait pas dans une situation financière idéale pour tenter le coup Pogba. C’est du moins l’information communiquée par Soccer Link. Agent de Pogba, Mino Raiola discuterait certes avec le directeur sportif bianconeri, à savoir Fabio Paratici, mais ces négociations ne devraient mener à rien. En revanche, bien que le PSG aurait décidé de lever l’option d’achat à 70M€ fixée par l’Inter dans le prêt de Mauro Icardi, Leonardo pourrait se laisser tenter par le profil de Paul Pogba, ayant carte blanche de la part de sa direction pour redessiner les contours de l’effectif parisien.

Articles liés