Proche de s'engager avec le FC Barcelone, Lautaro Martinez aurait également été ciblé par le PSG. Mais le club de la capitale n'avait pas les moyens pour le buteur de l'Inter...
A la lutte avec le FC Barcelone depuis de nombreuses semaines pour recruter Lautaro Martinez le PSG semble trop en difficulté sur ce dossier pour espérer ravir le joueur qui se dirigerait vers le FC Barcelone. Si le joueur a manifesté son souhait d’aller au Barça et nulle part ailleurs, ce ne serait pas la seule raison pour laquelle le PSG serait passé à côté de Lautaro Martinez, et Leonardo aurait été victime de ses moyens financiers limités pour le buteur argentin de l'Inter Milan.
Lautaro Martinez trop cher pour le PSG ?
Ce jeudi, Mundo Deportivo explique si le PSG n’a pas été au bout dans le dossier de Lautaro Martinez c’est parce que le cout de cette opération serait trop onéreux pour le club. Malgré ses capacités financières très fortes, le quotidien espagnol rappelle que le PSG doit déjà payer cet été à l’Inter l’option d’achat de Mauro Icardi (70 M€) et que le vraisemblable départ d’Edinson Cavani libre ne permet pas au club de financer un deuxième gros transfert comme celui de Lautaro Martinez. C’est pour ces raisons que le PSG semble désormais hors course dans ce dossier.