Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Houssem Aouar promis à un transfert cet été ?

Sans compétition européenne, Jean-Michel Aulas et l’Olympique Lyonnais pourraient bien être obligés de dire adieu à Houssem Aouar. 

Après Nabil Fékir, les supporters de l’Olympique Lyonnais pourraient voir un autre pur produit du centre de formation plier bagages. Il s’agit d’Houssem Aouar, qui selon nos informations est dans le viseur du Paris Saint-Germain... mais également de la Juventus ! Les Bianconeri suivent Aouar depuis plusieurs saisons déjà et, le 11 mai dernier, nous vous avons révélé qu’il pourrait être le successeur de Miralem Pjanic à Turin. Ce dernier est pisté par le FC Barcelone et le PSG et pourrait donc accélérer le départ du milieu de l’OL

L'OL contraint de vendre Aouar... sans Europe  

Un autre facteur devrait jouer un gros rôle dans l’avenir d’Houssem Aouar. D’après les informations de Il Corriere dello Sport, Jean-Michel Aulas devrait être contraint de vendre le milieu de 22 ans, en cas de non qualification pour une compétition européenne. L’Olympique Lyonnais est actuellement septième et, avec l’arrêt de la Ligue 1, la seule chance qui lui reste est une victoire en finale de la Coupe de la Ligue face au PSG, qui lui offrirait une place pour le deuxième tour de qualification de la Ligue Europa. Le quotidien italien explique que si Aulas souhaitait récupérer près de 70M€ de la vente d’Aouar, il serait désormais contraint à revoir se exigences à la baisse. Le prix du milieu de l’OL ne serait plus que de 50M€ et pourrait encore baisser au cours des prochains mois. 

Articles liés