Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Enorme retournement de situation dans ce dossier à 100M€ !

Le FC Barcelone voudrait se servir d'Emerson pour recruter Kai Havertz. Toutefois selon la presse espagnole, le Barça ne voudrait en aucun cas recruter le milieu de terrain du Bayer Leverkusen. 

Le FC Barcelone n'aurait nullement l'intention de recruter Kai Havertz. D'après les dernières indiscrétions de Sport1, le Barça serait prêt à batailler avec le Bayern et la Juventus pour le jeune talent du Bayer Leverkusen. Pour rafler la mise, la direction catalane aurait même monté un plan. Alors qu'elle ne souhaiterait pas débourser les 100M€ que réclamerait le club allemand, l'écurie blaugrana aurait prévu de se servir d'Emerson pour baisser le prix de Kai Havertz. Une information totalement balayée par Mundo Deportivo ce samedi. 

Abidal ne voudrait pas de Kai Havertz 

A en croire le média espagnol, le FC Barcelone apprécierait les qualités de Kai Havertz et estimerait qu'il est le meilleur jeune joueur allemand. Toutefois, Eric Abidal n'aurait pas pour autant l'intention de le recruter. Comme l'a indiqué Mundo Deportivo, la direction barcelonaise se sentirait utilisé par le Bayer. En effet, l'écurie allemande se servirait du FC Barcelone pour que le Bayern paient davantage pour le transfert de Kai Havertz. Si le Barça ne voudrait pas s'attacher les services de la pépite de 20 ans, le club emmené par Peter Bosz voudrait tout de même attirer Emerson vers Leverkusen

Articles liés