Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Semedo aurait choisi sa prochaine destination !

Alors qu'il pourrait quitter le FC Barcelone cet été, Nelson Semedo serait dans le collimateur du PSG, de la Juventus, de l'Inter et de Manchester City. De son côté, le latéral droit portugais serait emballé par l'idée de rejoindre les Citizens. 

Nelson Semedo serait séduit par l'intérêt de Pep Guardiola. Arrivé au Barça à l'été 2017, l'international portugais pourrait changer de cap lors du prochain mercato estival. Alors qu'il aurait perdu du crédit dans le club blaugrana, Nelson Semedo pourrait prendre la direction du PSG, de la Juventus, de l'Inter ou encore de Manchester City cet été. Et parmi toutes ces destinations, le latéral droit de 26 ans aurait une préférence. 

Nelson Semedo sous le charme de Manchester City ? 

Selon les informations de Mundo Deportivo, la Juventus serait déterminée à recruter Nelson Semedo. La direction de La Vieille Dame ferait pression pour l'inclure dans l'opération Miralem Pjanic. Alors que le Barça souhaiterait recruter le milieu de terrain bosnien, les Bianconeri voudraient à tout prix l'échanger avec Nelson Semedo. Toutefois, la Juve serait loin d'être seule sur ce dossier. En effet, l'Inter souhaiterait également s'attacher les services du latéral de 26 ans, mais en marge du dossier Lautaro Martinez, quand Manchester City voudrait négocier un troc avec Joao Cancelo. A en croire le média espagnol, la Juve serait le club qui le plus bougé ce vendredi pour Nelson Semedo. Malgré tout, l'ancien de Benfica se verrait plus rejoindre les Citizens de Pep Guardiola. Et ce, malgré leurs deux années à venir sans Ligue des Champions

Articles liés