Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une opération bien huilée pour cette piste à 100M€ ?

Sur les traces de Kai Havertz, le FC Barcelone aurait un plan afin de mettre la main sur le milieu offensif du Bayer Leverkusen. Explications…

Le milieu de terrain sera l’un des chantiers du Barça lors du mercato estival. Les Blaugrana chercheraient donc à se renforcer à ce poste, eux qui seraient en pole position, face au PSG, concernant Miralem Pjanic. Le pensionnaire de la Juventus se rapprocherait inexorablement de Barcelone, alors que le club penserait également au profil de Kai Havertz. Le grand espoir du Bayer Leverkusen resterait une piste d'Éric Abidal, le directeur sportif du club appréciant son profil d'après la presse d'outre-Rhin. Et le FC Barcelone aurait les idées claires dans ce dossier.

Un montant fixe et Emerson en échange de Kai Havertz ?

Comme le révèle Sport1, les hautes sphères du Bayer Leverkusen imagineraient un prix conséquent pour Kai Havertz. Les Allemands rêveraient d'un chèque de 100M€ pour laisser leur milieu offensif. Un montant difficilement envisageable aux yeux du FC Barcelone. Le Barça proposerait un montant fixe, tout en se servant d’Emerson. Actuellement au Betis Séville, et appartenant aux Andalous et à Barcelone à hauteur des 50%, le latéral droit aurait été proposé à la direction de Leverkusen par les Catalans. Le Brésilien ferait donc partie de cette opération, mais en cas d'échec, Kai Havertz pourrait rester au Bayer.

Articles liés