Mercato - Barcelone : L’opération Pjanic menacée à cause d’un protégé de Setién ?
Thomas Bourseau

Alors que le FC Barcelone se trouverait avantagé dans le dossier Pjanic par rapport au PSG disposant d’arguments plus convaincants, la réticence d’Arthur Melo pourrait redistribuer les cartes.

Le10sport.com vous a révélé la présence du PSG dans le dossier MiralemPjanic et des discussions entre Leonardo et FaliRamadani pour le transfert du milieu de terrain de la Juventus. Néanmoins, le FCBarcelone aurait depuis fait irruption dans cette opération et serait prêt à proposer les services d’Ivan Rakitic, de NelsonSemedo, d’Arturo Vidal ainsi que d’Arthur Melo en échange. RMC Sport dévoile donc des arguments plus convaincants pour le Barça que le PSG, alors que la Juventus en pincerait pour Arthur. Néanmoins, le principal intéressé a déjà fait part de sa volonté de poursuivre au FCBarcelone et il devrait suivre cet instinct selon une ancienne légende du club.

Arthur incité à rester à Barcelone

Dans sa chronique pour Betfair, Rivaldo a conseillé à ArthurMelo de rester au FCBarcelone, étant récemment arrivé au club. En outre, l’ancienne gloire du Barça estime qu’incessamment sous peu, Arthur bénéficiera d’une place de titulaire indiscutable, étant un joueur de classe mondiale. Concernant l’opération Pjanic, Rivaldo a assuré que le FCBarcelone devrait se tourner sur la fin de saison et sur tous les enjeux que cela implique avant de penser au mercato.

Articles liés