Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait le champ libre pour Icardi... grâce à Cristiano Ronaldo !

Courtisé également par la Juventus, qui souhaiterait remplacer Gonzalo Higuain, Mauro Icardi pourrait finalement être une piste laissée de côté par la Juve. De quoi ravir Leonardo et le PSG…

Et si Leonardo avait un boulevard pour Mauro Icardi ? Prêté jusqu’à la fin de la saison du côté du PSG par l’Inter Milan, l’international argentin Mauro Icardi pourrait rester à Paris, ce dernier ayant une option d’achat rattachée à son prêt d’un montant de 70 millions d’euros, que le PSG envisage de lever. Leonardo négocierait avec l'Inter Milan afin de revoir ce montant à la baisse. Depuis quelques semaines, la Juventus est annoncée comme candidate à la signature de l’international argentin de l’Inter Milan. Cependant, la piste pourrait être abandonnée du côté du Piémont…

La Juve préfère Milik pour épauler Cristiano Ronaldo

Ainsi, comme révélé par Tuttosport, la Juventus aurait décidé de concentrer tous ses efforts sur la piste menant à Arkadiusz Milik, le buteur polonais du Napoli. Le directeur sportif de la Vieille Dame, Fabio Paratici, apprécierait beaucoup plus le profil de l’ancien attaquant de l’Ajax, puisqu’il considère que Milik est le joueur le plus susceptible de s’adapter facilement à Cristiano Ronaldo à la pointe de l’attaque de la Juve. La Juventus pourrait donc laisser tomber le dossier Icardi, pas assez CR7-compatible, ce qui laisserait le champ libre à Leonardo pour tenter de faire signer définitivement l’attaquant de l’Inter Milan dans l’effectif du PSG

Articles liés