Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo voudrait piocher à l'ASSE pour la succession de Meunier !

Alors que Thomas Meunier sera en fin de contrat à l'issue du mois de juin, Leonardo pourrait se tourner vers Mathieu Debuchy. Selon la presse italienne, le directeur sportif du PSG privilégierait le latéral droit de l'ASSE à Mattia De Sciglio. 

Leonardo pourrait faire ses emplettes à l'ASSE pour remplacer Thomas Meunier. En fin de contrat à l'issue du mois de juin, l'international belge serait de plus en plus proche de quitter le PSG. Alors qu'il devrait perdre Thomas Meunier, Leonardo s'activerait en coulisses pour dénicher un nouvel arrière droit. Dans cette optique, le directeur sportif du PSG aurait identifié plusieurs noms, et notamment Mattia De Sciglio et Nelson Semedo. Mais ce ne serait pas tout, puisque, selon la presse italienne, l'ancien du Milan AC étudierait également la possibilité de recruter Mathieu Debuchy (34 ans). 

Mathieu Debuchy dans les petits papiers de Leonardo ? 

D'après les indiscrétions de Tuttomercatoweb, divulguées ce samedi matin, Leonardo aurait coché le nom de Mathieu Debuchy. En quête d'un latéral droit en vue du prochain mercato estival, le directeur sportif du PSG songerait au défenseur de l'ASSE. A en croire le média transalpin, Leonardo préférerait même recruter Mathieu Debuchy, lié aux Verts jusqu'en juin 2021, à Mattia De Sciglio. Contraint de vendre plusieurs de ses cadres cet été et lancé dans une stratégie de rajeunissement de son effectif, comme révélé par le10sport.com, le club stéphanois pourrait d'ailleurs voir d'un très bon œil l'intérêt du PSG pour son latéral droit qui fait partie des joueurs les mieux rémunérés à l'ASSE.

Articles liés