Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a les idées claires avec Mauro Icardi !

Même si la Juventus semble plus que jamais intéressée par le recrutement de Mauro Icardi l’été prochain, le PSG ne devrait pas être vendeur dans ce dossier.

Actuellement prêté par l’Inter Milan avec une option d’achat fixée à 70M€, Mauro Icardi devrait être définitivement transféré au PSG lors du prochain mercato. Mais cela garantit-il pour autant sa présence au Parc des Princes la saison, alors que la Juventus serait déterminée à recruter le buteur argentin après que le PSG ait levé son option d’achat ? Alessandro Canovi, qui connaît bien le club parisien puisqu’il est l’agent d’un certain Thiago Motta, a dégagé une tendance claire sur ce dossier Icardi dans un entretien accordé à Radio Bianconera.

« S’ils l’achètent, ils le gardent »

« Le PSG cherche à faire baisser le prix de la clause libératoire d‘Icardi. Penser que le PSG peut l’acheter pour ensuite le vendre à la Juventus me semble impossible. S’ils le prennent c’est pour le garder. De plus Edinson Cavani arrive en fin de contrat. À mon avis, Icardi, s’ils le rachètent, ils le gardent », a assuré Canovi. En clair, Leonardo devrait tout faire pour conserver Mauro Icardi après l'avoir recruter au PSG. Affaire à suivre…

Articles liés