Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme coup dur pour Leonardo dans ce dossier à 50M€ ?

En quête d'un renfort de poids dans l'entrejeu, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes ces dernières semaines. Toutefois, Leonardo pourrait faire une croix sur Thomas Partey dont la préférence se porterait sur Arsenal. 

Cet été, Leonardo cherchera à densifier l'entrejeu du Paris Saint-Germain. Comme révélé par le10sport.com, le directeur sportif du PSG semble avoir arrêté son choix sur trois joueurs : Lorenzo Pellegrini (AS Roma), Ismaël Bennacer (Milan AC) et Tiémoué Bakayoko (Chelsea). Trois joueurs censés pouvoir apporter de la densité dans l'entrejeu alors que l'effectif du PSG possède surtout des joueurs techniques à ce poste. En effet, pour épauler les Marco Verratti ou Leandro Paredes, Leonardo souhaite dénicher un milieu de terrain capable d'apporter de la taille. Dans cette optique le nom de Thomas Partey a également circulé. 

Partey préfère Arsenal au PSG

Il faut dire que le milieu de terrain de l'Atlético de Madrid dispose d'une clause libératoire de 50M€ qui peut s'avérer alléchante compte tenu de son rendement sous les ordres de Diego Simeone. Toutefois, d'après les informations de GhanaSoccerNet, Thomas Partey n'aurait pas l'intention de rejoindre le PSG. En effet, le milieu de terrain ghanéen préférerait rejoindre Arsenal qui est intéressé depuis longtemps par ses services. Et bien que le club parisien serait disposé à lui offrir un salaire bien plus confortable, Thomas Partey souhaiterait rejoindre la Premier League et ainsi succéder à son illustre compatriote Michael Essien qui avait brillé au sein d'un autre club londonien, Chelsea.

Articles liés