La Lazio n’aurait pas l’intention de libérer Sergej Milinkovic-Savic lors du prochain mercato à moins d’une offre de 100M€. Une demande qui aurait refroidi les ardeurs de la Juventus.
Leonardo cherche à renforcer l'entrejeu du PSG dans l'optique de la saison prochaine. Comme annoncé par le 10 Sport, le directeur sportif suit plusieurs joueurs à l’instar de Tiémoué Bakayoko (Chelsea), Lorenzo Pellegrini (AS Roma), Ismaël Bennacer (Milan AC) ou encore Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome). Mais le PSG serait mal embarqué sur ce dossier. En effet, le milieu de terrain serbe n’aurait pas l’intention de forcer son départ lors du prochain mercato, lui qui aurait prolongé son contrat avec la Lazio jusqu’en 2024. Calciomercato.com rajoute que le club italien pourrait le céder seulement en cas d’offre égale ou supérieure à 100M€.
La Juventus pourrait laisser la voie libre au PSG
Toujours selon des informations de Calciomercato.com, la Juventus qui suivait la situation de Sergej Milinkovic-Savic depuis un certain temps, ne devrait pas lancer les grandes manœuvres sur ce dossier. Les Bianconeri, face au montant réclamé et à la position du joueur, auraient décidé de tirer un trait sur ce dossier. La Juventus ne considérerait plus Sergej Milinkovic-Savic comme une piste prioritaire, d’autant plus que le club aurait toujours comme objectif principal de mettre la main sur Paul Pogba. Difficile donc d’imaginer la formation turinoise passer à l’action sur ces deux dossiers d’envergure. Reste à savoir si le PSG a l’intention de dépenser une telle somme cet été.