Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo face à un nouveau danger pour le «nouveau Verratti» !

Dans le viseur du FC Barcelone et de Manchester City, Edouard Michut, déjà comparé à Marco Verratti du haut de ses 17 ans, serait pisté par la Juventus.

À 17 ans, Edouard Michut fait partie des grands espoirs du centre de formation du PSG, mais à l'instar de Tanguy Kouassi et Yacine Adli, le milieu de terrain n'a pas encore signé de contrat professionnel avec le club de la capitale, de quoi susciter l'intérêt de plusieurs cadors européens. Le FC Barcelone serait notamment intéressé par le natif d'Aix-les-Bains, et Sky Sports révélait il y a quelques jours que Pep Guardiola souhaitait également s'attacher les services d'Edouard Michut. Manchester City serait prêt à passer à l'action dès cet été, mais pourrait également se résoudre à attendre 2021 afin de parvenir à ses fins, mais un autre prétendant pourrait doubler les deux clubs.

La Juve surveille aussi Michut

D'après les informations du Corriere dello Sport, la Juventus suivrait également de près la situation d'Edouard Michut. Les Turinois apprécieraient les qualités du milieu de 17 ans et pourraient donc rapidement se positionner. Cela ne serait pas la première fois que la Juve chipe une pépite au PSG puisque Kingsley Coman avait également décidé de s'engager chez les Bianconeri en 2014 après avoir refusé un contrat professionnel dans la capitale. Reste à voir si Leonardo parviendra à empêcher ce départ.

Articles liés