Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un coup dur à prévoir pour la doublure de Jordi Alba ?

Annoncé dans le viseur du FC Barcelone pour venir seconder Jordi Alba, Nicolas Tagliafico pourrait finalement rejoindre un autre cador espagnol. 

Étincelant lors de la dernière édition de la Ligue des Champions avec la surprenante aventure de l’Ajax Amsterdam, Nicolas Tagliafico pourrait rejoindre une très grosse écurie la saison prochaine. Pisté par le FC Barcelone dans le but de seconder Jordi Alba alors que Junior Firpo pourrait déjà partir, le latéral argentin n’avait d’ailleurs pas écarté l’idée d’un départ. « Pour le moment tout est incertain, tout s'est arrêté. J'imagine que lorsque le marché rouvrira, des offres arriveront, mais nous les évaluerons calmement. » avait expliqué le joueur de 27 ans. Le club catalan pourrait toutefois se faire devancer dans ce dossier Tagliafico

L’Atlético Madrid dans le coup !

Selon les informations du Mundo Deportivo, Diego Simeone apprécierait grandement le latéral de l’Ajax Amsterdam. Les dirigeants de l’Atlético Madrid pourraient d’ailleurs vite passer la seconde dans ce dossier estimé à 35M€. Le championnat espagnol n’a toujours pas rendu son verdict mais s‘il devait s’arrêter là, les Colchoneros ne disputeront pas la prochaine édition de la Ligue des Champions. Un point qui pourrait ne pas plaire à Nicolas Tagliafico. Une bonne nouvelle pour le FC Barcelone, mais aussi le PSG qui avait également été associé au latéral argentin. 

Articles liés