Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Rakitic sur le point de débloquer deux dossiers de taille ?

A en croire la presse espagnole, Mattia de Sciglio et Miralem Pjanic devraient rejoindre le FC Barcelone tandis que Jean-Clair Todibo devrait prendre la direction de la Juventus. Ivan Rakitic pourrait également rentrer dans l’opération, mais le milieu de terrain serait réticent à quitter la Catalogne.

L’axe FC Barcelone-Juventus est très chaud en ce moment. Également sur les tablettes du PSG, Miralem Pjanic et Mattia de Sciglio pourraient finalement décider de rejoindre le club blaugrana. Le milieu de terrain bosnien aurait même donné son accord aux dirigeants catalans. Dans un contexte économique compliqué pour les clubs de football, les deux parties pourraient s’entendre sur un échange. Le nom d’Arthur avait été évoqué, mais face à la volonté du Brésilien de rester au FC Barcelone, la Juventus pourrait tirer un trait sur ce dossier. Ce serait finalement Jean-Clair Todibo, prêté à Schalke cette saison, qui devrait être inclus dans cet échange. Selon les dernières informations de Calciomercato.it, la Vieille Dame souhaiterait en effet s’attacher les services du défenseur français.

Le Barça veut inclure Rakitic dans l'échange, mais...

A en croire les informations de Sport, Mattia de Sciglio et Miralem Pjanic devraient bel et bien rejoindre le FC Barcelone en échange de Jean-Clair Todibo et d’un autre joueur. Le club blaugrana voudrait qu’Ivan Rakitic occupe ce rôle, mais le milieu de terrain serait réticent à quitter la Catalogne lors du prochain mercato et souhaiterait aller au bout de son contrat, soit jusqu’en 2021. Ainsi, le FC Barcelone aurait proposé les services d’Arturo Vidal et de Samuel Umtiti, mais le premier devrait prendre la direction de l’Inter tandis que le profil du Français n’intéresserait pas la Juventus. Affaire à suivre….

Articles liés