Foot - Mercato - PSG
Mercato - PSG : Un international argentin est offert à Leonardo

La quête d'un latéral gauche du côté du Paris Saint-Germain ne passe pas inaperçue sur le marché. A tel point que Leonardo se serait vu proposer les services de Nicolas Tagliafico (27 ans). Mais le PSG n'aurait pas donné suite pour le moment.

Cet été, l'une des priorités du Paris Saint-Germain sera de dénicher un nouveau latéral gauche. En effet, comme révélé en exclusivité par Le 10 Sport, Layvin Kurzawa n'a reçu aucune proposition pour prolonger son bail et va donc quitter le club. Par conséquent, Juan Bernat va se retrouver bien seul dans le couloir gauche de la défense du PSGMitchel Bakker semble encore trop tendre pour espérer un rôle important. Dans cette optique, Leonardo a activé plusieurs pistes pour renforcer ce secteur de jeu. Alex Telles (FC Porto) semble être le dossier le plus chaud, mais selon nos informations, le directeur sportif du PSG apprécie également grandement Théo Hernandez (Milan AC), une piste qui semble toutefois plus complexe.

Tagliafico est proposé au PSG

Et bien évidemment lorsqu'un club de la dimension du PSG, qui possède une importante puissance financière, se met en quête d'un renfort à un poste bien précis, le marché est en ébullition. C'est ainsi que selon les informations de Foot Mercato, Nicolas Tagliafico (27 ans) aurait été proposé à Leonardo par le biais de son agent. Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec l'Ajax Amsterdaml'international argentin ouvrait d'ailleurs récemment la porte à un départ : « Pour le moment tout est incertain, tout s'est arrêté. J'imagine que lorsque le marché rouvrira, des offres arriveront, mais nous les évaluerons calmement. » Toutefois, pour le moment Leonardo n'aurait donné suite à cette proposition malgré les prestations intéressantes de Nicolas Tagliafico avec le club hollandais. Et pour cause, le directeur sportif du PSG espère toujours finaliser le recruter d'Alex Telles afin de venir concurrence Juan Bernat.

Articles liés