Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce compatriote de Messi qui annonce la couleur pour son avenir !

Pour venir soutenir Jordi Alba au FC Barcelone, Eric Abidal songerait à Nicolas Tagliafico. Le latéral gauche de l'Ajax a lâché ses vérités sur son avenir. 

Très performant sous les couleurs de l'Ajax, le latéral gauche argentin, Nicolas Tagliafico aurait tapé dans l'oeil d'Eric Abidal. Selon les dernières informations de Mundo Deportivo, le secrétaire technique du FC Barcelone pourrait se jeter sur Tagliafico cet été pour qu'il vienne épauler Jordi Alba. Avec le possible départ de Junior Firpo, les Blaugrana pourraient se mettre à la recherche d'un nouvel arrière gauche. Interrogé sur son avenir par Calciomercato.it, l'international argentin a entretenu le flou, avant d'ouvrir la porte au championnat italien. 

«Si un départ en Serie A m'emballe ? Bien sûr»

« Si j'ai déjà choisi où je jouerai la saison prochaine ? Pour le moment tout est incertain, tout s'est arrêté. J'imagine que lorsque le marché rouvrira, des offres arriveront, mais nous les évaluerons calmement. Si un départ en Serie A m'emballe ? Bien sûr. La Serie A me rappelle beaucoup le championnat argentin, que ce soit sur le plan tactique ou dans l'agressivité que les équipes mettent sur le terrain. Ensuite, les Argentins et les Italiens sont similaires : dans les stades, il y a plus de cris, plus d'insultes (rires). C'est l'une des meilleures ligues du monde et un joueur rêve toujours d'en faire partie », a-t-il déclaré. 

Articles liés