Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Setien et Guardiola pourraient avoir leur mot à dire pour Camavinga !

Alors qu’Eduardo Camavinga se rapproche un peu plus chaque jour du Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester City pourraient encore relancer l’avenir de la pépite de Rennes.

« Espérons-nous le garder ? Oui, comme tout le reste de l’effectif ». Nicolas Holveck, président de Rennes, a été clair, il n’entend pas se séparer d’Eduardo Camavinga cet été. Pourtant, cela pourrait être compliqué de résister aux assauts du Real Madrid. En effet, les Merengue pourraient bien tout faire pour tenter d’arracher la nouvelle pépite de Ligue 1 aux Bretons. Ces derniers jours, en Espagne, on était d’ailleurs confiant quant à la future arrivée de Camavinga au Bernabeu. Néanmoins, la concurrence n’aurait pas encore abdiqué…

Un avenir à Barcelone ou Manchester City ?

A en croire les informations de L’Equipe, le Real Madrid aurait actuellement les faveurs d’Eduardo Camavinga. Toutefois, il ne faudrait pas encore enterrer les autres prétendants du Rennais, notamment le FC Barcelone et Manchester United. Ainsi, comme le précise le quotidien sportif, les deux géants européens auraient eux aussi pris des renseignements pour Camavinga et pourraient ainsi avoir également une carte à jouer. En revanche, que ce soit Quique Setien ou Pep Guardiola, aucun ne voudrait débourser un montant avoisinant les 70M€.  

Articles liés