Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce pacte qui relance totalement l'avenir de Camavinga !

Piste concrète du Real Madrid, Eduardo Camavinga pourrait finalement rester à Rennes pour une saison supplémentaire. Explications...

Du haut de ses 17 ans, Eduardo Camavinga flambe. La progression fulgurante du jeune milieu de terrain du Stade Rennais donnerait des idées à Zinedine Zidane. L’entraîneur du Real Madrid ferait le forcing pour le recrutement du protégé de Julien Stéphan selon la presse espagnole. Un intérêt concret du technicien tricolore, alors que le Borussia Dortmund souhaite également attirer Camavinga dans ses filets comme vous l’annonce Le 10 Sport en exclusivité. Mais le Real pourrait ne jamais accueillir l'international Espoirs tricolore cet été.

Camavinga un an de plus à Rennes en cas de participation à la Ligue des Champions ?

D’après L'Équipe, Olivier Létang, ancien président du Stade Rennais, aurait conclu un accord avec Eduardo Camavinga et le clan du joueur avant son départ. En effet, la pépite des Rouge et Noir aurait donné son aval à l’ex-dirigeant afin de rester au club, seulement si les Bretons participent à la prochaine édition de la Champions League. En cas de non reprise de la Ligue 1, Camavinga devrait ainsi rester puisque Rennes occupent actuellement la troisième place au classement, synonyme de barrage de la Coupe aux grandes oreilles. Le prodige rennais serait alors obligé de continuer l'aventure dans son club formateur. Mais en cas de reprise et d’une autre position au terme de la saison, loin des places qualificatives pour la Ligue des Champions, la donne sera totalement différente. Affaire à suivre…

Articles liés