Piste concrète du Real Madrid, Eduardo Camavinga pourrait finalement rester à Rennes pour une saison supplémentaire. Explications...
Du haut de ses 17 ans, Eduardo Camavinga flambe. La progression fulgurante du jeune milieu de terrain du StadeRennais donnerait des idées à ZinedineZidane. L’entraîneur du RealMadrid ferait le forcing pour le recrutement du protégé de JulienStéphan selon la presse espagnole. Un intérêt concret du technicien tricolore, alors que le BorussiaDortmund souhaite également attirer Camavinga dans ses filets comme vous l’annonce Le 10 Sport en exclusivité. Mais le Real pourrait ne jamais accueillir l'international Espoirs tricolore cet été.
Camavinga un an de plus à Rennes en cas de participation à la Ligue des Champions ?
D’après L'Équipe, OlivierLétang, ancien président du StadeRennais, aurait conclu un accord avec EduardoCamavinga et le clan du joueur avant son départ. En effet, la pépite des Rouge et Noir aurait donné son aval à l’ex-dirigeant afin de rester au club, seulement si les Bretons participent à la prochaine édition de la ChampionsLeague. En cas de non reprise de la Ligue 1, Camavinga devrait ainsi rester puisque Rennes occupent actuellement la troisième place au classement, synonyme de barrage de la Coupe aux grandes oreilles. Le prodige rennais serait alors obligé de continuer l'aventure dans son club formateur. Mais en cas de reprise et d’une autre position au terme de la saison, loin des places qualificatives pour la LiguedesChampions, la donne sera totalement différente. Affaire à suivre…