Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane ferait le forcing pour boucler l'arrivée de Camavinga !

Dans le viseur du Real Madrid, Eduardo Camavinga serait l'une des grandes priorités de Zinedine Zidane en vue du prochain mercato, et le coach français le ferait savoir en interne.

À 17 ans, Eduardo Camavinga s'est déjà fait un nom en Ligue 1. Le jeune milieu du Stade Rennais est l'une des révélations de la saison, et cela suscite naturellement des convoitises. Comme expliqué par le 10 Sport, le Borussia Dortmund s'intéresse à Camavinga, mais le Real Madrid fait office de grand favori pour le récupérer. En effet, la presse espagnole assure que Zinedine Zidane serait tombé sous le charme de son jeune compatriote. Cependant, le prix de ce dernier ferait débat au sein du Real Madrid.

Zidane insisterait pour le recrutement de Camavinga

Alors qu'Eduardo Camavinga serait estimé à 60M€, le Real Madrid trouverait ce montant bien trop élevé pour un joueur sans aucune expérience au haut-niveau selon OK Diario. Les Merengue réfléchiraient donc à réduire cette somme en incluant une part variable à l'indemnité de transfert. De son côté, Zinedine Zidane aurait bien l'intention de mettre la main sur Camavinga dès cet été, et il insisterait en interne pour que sa direction l'écoute. « Si nous le signons maintenant, nous aurons un autre Varane. Si nous attendons, quelqu'un nous devancera », expliquerait en substance Zidane au sein du Real Madrid d'après OK Diario. Il y a donc de fortes chances que les Merengue se positionnent sur la pépite rennaise dans les prochaines semaines.

Articles liés