Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rennes prévient Zidane pour Eduardo Camavinga !

Alors que le nom d’Eduardo Camavinga ne cesse de revenir du côté du Real Madrid, Nicolas Holveck, président de Rennes, a voulu être clair sur ce dossier.

Ayant pris la succession d’Olivier Létang au poste de président de Rennes récemment, Nicolas Holveck a déjà un gros dossier à gérer : Eduardo Camavinga. A 17 ans, le milieu de terrain est la révélation de la saison en Ligue 1. Des performances qui n’ont pas seulement impressionné en France. En effet, les plus grands clubs européens s’arracheraient actuellement les services du protégé de Julien Stéphan et en particulier le Real Madrid. Au sein de la Casa Blanca, Camavinga serait perçu comme le successeur de Casemiro. Alors qu’un transfert se rapprocherait selon certains médias ibériques, Holveck a mis les choses au point.

Rennes veut garder Camavinga !

Dans un entretien accordé à L’Equipe ce vendredi, Nicolas Holveck n’a pas échappé aux questions sur Eduardo Camavinga et une arrivée au Real Madrid. Le président de Rennes a alors assuré : « Rennes doit-il se préparer à perdre Camavinga dont la voie semble toute tracée vers le Real Madrid ? Aucun commentaire à faire. Espérons-nous le garder ? Oui, comme tout le reste de l’effectif ».

Articles liés