Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça bouge pour la succession de Meunier !

Leonardo, directeur sportif du Paris Saint-Germain, pourrait bien voir un dossier évoluer en sa faveur, au cours des prochaines semaines. 

En fin de contrat, Thomas Meunier se dirige vers un départ du Paris Saint-Germain. Ainsi, Leonardo a activé plusieurs pistes pour le remplacer. Ces derniers mois, la piste menant à Mattia De Sciglio semblait être la grosse priorité du directeur sportif du PSG. Nous vous avons pourtant révélé que Leonardo travaille sur un autre arrière défensif de Serie A : Timothy Castagne de l’Atalanta. International belge comme Meunier, le joueur de 24 ans a réalisé une excellente saison, à l’image de tout son équipe. 

Un départ se précise pour Castagne ! 

Le club lombard ne semble pas vouloir s’opposer à un départ de Timothy Castagne. D'après les informations de La Gazzetta dello Sport, c'est d'ailleurs la tendance qui se dessine pour le latéral droit, puisque son contrat se termine en 2021 et les négociations bloquent depuis plusieurs semaines. D’ailleurs, le quotidien italien explique que La Dea aurait déjà trouvé le remplaçant de Castagne avec Joakim Maehle, arrière droit de Genk. 

Articles liés