Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pas de départ pour cette piste de Leonardo ?

Courtisé par de nombreux clubs européens et notamment le PSG, Sergej Milinkovic-Savic devrait rester encore une saison de plus à la Lazio, ce qui ne ravirait pas Leonardo…

Encore une piste à abandonner pour Leonardo ? Alors que le directeur sportif brésilien du PSG chercher toujours à renforcer son milieu de terrain, le club parisien pourrait de nouveau faire face à un dossier compliqué pour la saison prochaine. Après la probable désillusion du dossier Pjanic, Leonardo pourrait faire face à un nouveau revers dans celui du milieu de terrain international serbe de la Lazio Sergej Milinkovic-Savic, également très courtisé par Manchester United

Pas de départ à prévoir ?

Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, l’avenir de Sergej Milinkovic-Savic semble s’écrire à Rome, lui qui a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2024 avec la Lazio. Outre une « prime de fidélité » de plusieurs millions que le joueur doit toucher, c’est surtout le prix qui poserait problème. Ce dernier ne serait pas lâché pour une somme inférieure aux 100 millions d’euros demandés par le président de la Lazio, alors que le directeur sportif des Biancocelesti avait pourtant ouvert la porte à un potentiel départ. Avec la crise du coronavirus, aucun club ne pourrait tenter de faire signer « SMS » pour une telle somme, que ce soit le PSG, Manchester United ou le Real Madrid, qui se tiendrait tout de même plus en retrait dans ce dossier…

Articles liés