Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo dans une impasse pour Icardi ?

Les négociations entre le Paris Saint-Germain et l’Inter, qui portent sur une possible baisse de l’option d’achat de Mauro Icardi, ne semblent pas avancer. 

Leonardo souhaite absolument garder Mauro Icardi, prêté au Paris Saint-Germain l’été dernier par l’Inter. Pourtant, Leonardo ne souhaite pas payer l’intégralité de l’option d’achat d’Icardi. Ainsi, le directeur sportif du PSG aurait ouvert des négociations avec l’Inter, afin de trouver un terrain d’entente. L’Équipe a expliqué que Julian Draxler pourrait jouer un rôle important dans ce dossier, tandis qu’en Italie on évoque plutôt Leandro Paredes, qui plairait aux dirigeants milanais. 

Pour l’Inter, Icardi c’est 70M€ ou rien ! 

Cela ne semble pas vraiment convaincre l’Inter. Ce samedi, La Gazzetta dello Sport explique que la position des dirigeants nerazzurri est claire : si le Paris Saint-Germain souhaite garder Mauro Icardi, il devra verser l’intégralité des 70M€, comme stipulé l’été dernier. Aucun joueur, que ce soit Julian Draxler ou Leandro Paredes, ne seront accepté en échange, à en croire les informations du quotidien italien. Le club milanais aurait en effet absolument besoin de cet argent pour financer son mercato estival... 

Articles liés