Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Lionel Messi aurait rendu une fière chandelle au Barça…

Après le portrait flatteur que Lionel Messi a récemment dressé en interview de Lautaro Martinez, l’attaquant de l’Inter aurait pris la décision de ne rejoindre que le FC Barcelone cet été.

« Comme je l'ai déjà dit, Lautaro (Martinez) est un attaquant impressionnant, surtout parce qu'il est très complet : il est puissant, il dribble bien, il marque et sait protéger son ballon... Mais bon, on verra ce qui se passera finalement avec lui et les autres noms qui reviennent ». Voici le témoignage que Lionel Messi a livré pour Mundo Deportivo ces derniers jours. Un discours qui n’est bien évidemment pas passé inaperçu dans le clan Lautaro Martinez. Annoncé dans les petits papiers du FC Barcelone, du Real Madrid, de Manchester City ou encore du PSG, le buteur de l’Inter aurait décidé suite à cette déclaration de Lionel Messi, de ne jurer que par le Barça pour la suite des opérations.

Lautaro Martinez ne penserait qu’au Barça, grâce à Messi

En effet, Lautaro Martinez dispose d’un contrat courant jusqu’en juin 2023 avec l’Inter, mais ne serait certainement pas parti pour l’honorer jusqu’à son terme. Un échange XXL se profilerait dans lequel deux joueurs blaugrana en plus de l’indemnité de transfert de 60M€ pourrait être proposé à la direction de l’Inter en marge du mercato estival. Une éventualité qui devrait plaire au principal intéressé qui aurait été touché par la déclaration du capitaine du FC Barcelone, jusqu’à prendre la décision de n’envisager un départ de l’Inter que pour rallier la Catalogne d’après Mundo Deportivo.

Articles liés