Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Eyraud se voit conseiller un duo Campos/Galtier !

Alors qu'André Villas-Boas pourrait quitter l'OM dans la foulée d'Andoni Zubizarreta, Willy Sagnol recommande à Jacques-Henri Eyraud de tenter le coup pour le duo Campos-Galtier qui fait merveille au LOSC.

C'est officiel depuis jeudi soir, Andoni Zubizarreta n'est plus le directeur sportif de l'Olympique de Marseille. Un départ qui devrait très probablement en entraîner un autre, à savoir celui d'André Villas-Boas qui n'a jamais caché qu'il liait son avenir à celui du Basque. Par conséquent, non seulement Jacques-Henri Eyraud va devoir trouver un nouveau directeur général chargé du football comme il l'a annoncé, mais il faudra probablement dénicher un nouvel entraîneur. Par conséquent, Willy Sagnol lui recommande d'aller voir du côté du LOSC.

«Un duo Campos-Galtier ? C’est ce que j’avais en tête»

« C’est le nouveau directeur sportif qui va nommer le nouvel entraîneur et je suis persuadé que c’est un duo qui va arriver à l’Olympique de Marseille. Un directeur sportif et un entraîneur qui ont déjà collaboré ensemble, je vois cela se produire à l'OM. Un duo Campos-Galtier ? C’est ce que j’avais en tête », assure l'ancien joueur du Bayern Munich au micro de RMC Sport.

Articles liés