Mercato - PSG : Le dossier Tonali se complique encore un peu plus...
Amadou Diawara

Le PSG devrait se méfier grandement de l'Inter et de la Juventus pour Sandro Tonali. Le Napoli aurait également de sérieux arguments à faire valoir pour perturber les plans parisiens avec la pépite de 20 ans. 

Le Napoli pourrait jouer un mauvais tour à Leonardo pour Sandro Tonali. Alors qu'il fait le plus grand bonheur de Brescia, le milieu de terrain de 20 ans aurait tapé dans l'oeil de Leonardo. Toutefois, le directeur sportif du PSG serait soumis à une lourde concurrence sur ce dossier, puisque la Juventus et l'Inter, pour ne citer qu'eux, seraient des adversaires redoutables sur ce dossier. D'ailleurs, comme Le 10 Sport vous l'a révélé en exclusivité le 19 avril, le club turinois est en pole position depuis plusieurs mois pour Sandro Tonali. Mais attention également au Napoli,  qui aurait les moyens de payer cash pour le recrutement de la pépite italienne. 

Le Napoli, un concurrent sérieux dans le dossier Tonali ? 

Selon les informations de Calciomercato.com, Aurelio De Laurentiis aurait les moyens de ses ambitions pour Sandro Tonali. A en croire le média transalpin, le président du Napoli aurait les ressources nécessaires pour payer cash le transfert du milieu de terrain de Brescia. Ce que ne serait pas disposé à faire la Juventus de Maurizio Sarri. Leonardo, le directeur sportif du PSG, devrait donc garder un oeil sur Naples en ce qui concerne Sandro Tonali

Articles liés