Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo face à deux grosses menaces pour Sandro Tonali ?

Pisté par le PSG, le jeune prodige de Brescia Sandro Tonali fait actuellement l’objet d’une rude bataille, dans laquelle la Juve et l’Inter multiplieraient les offensives.

Sandro Tonali serait l’une des cibles de Leonardo. Le directeur sportif du PSG, qui souhaite recruter un milieu de terrain cet été, aurait les yeux tournés vers Brescia et son jeune prodige. Il tenterait de convaincre le joueur de venir au PSG et également de trouver un accord avec Brescia. Néanmoins, malgré son vif intérêt porté à Tonali depuis plusieurs mois, le PSG pourrait bien se heurter à une concurrence très féroce de la part des cadrons italiens dans ce dossier...

La Juve et l’Inter préparent de nouvelles offensives pour Tonali

L’Inter Milan et la Juventus auraient prévu de revenir à la charge comme l’explique la Gazetta dello Sport. Selon le média transalpin, la Juve songerait à proposer à Brescia un prêt de deux ans avec une option d'achat en 2022. Parallèlement, le club réfléchirait aussi à proposer certains de ses joueurs. Des propositions qui ne semblent pas séduire le président de Brescia. De son côté, l’Inter penserait à formuler un prêt d’une saison avec option d'achat plus des bonus et pourrait éventuellement proposer certains de ses jeunes talents. Ces deux nouvelles approches de la Juve et de l’Inter Milan sont donc deux menaces de plus pour le PSG dans le dossier Sandro Tonali.

Articles liés