Mercato - PSG : Leonardo menacé pour le successeur de Meunier ?
La rédaction

Alors que Leonardo souhaiterait se renforcer en défense avec le latéral droit de l’Atalanta Timothy Castagne, le PSG pourrait faire face à une grosse concurrence venue d’Italie dans ce dossier.

Timothy Castagne plairait décidément beaucoup en Europe. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, Leonardo penserait à l’international belge pour succéder à Thomas Meunier, qui n’a pas prolongé son contrat au PSG (qui court jusqu’à juin prochain). Auteur de débuts remarqués avec la Belgique et d’une superbe saison du côté de la surprise de la saison de Champion’s League et de Serie A l’Atalanta Bergame, Castagne aurait cependant la côte en Italie…

L’Inter Milan et le Napoli aussi dans le coup ?

Ainsi, comme révélé par la Gazzetta dello Sport, le Napoli et l’Inter Milan auraient coché le nom de l’international belge dans leur short-list pour le prochain mercato. Sous contrat jusqu’en 2021 avec l’Atalanta, Timothy Castagne aurait aussi la côte en Premier League, d’où Tottenham le surveillerait de près. Le club de Bergame serait également en train de tenter de lui faire signer une prolongation de contrat, qui leur permettrait de vendre le latéral belge plus cher, mais en cas de départ cet été, Castagne pourrait coûter environ 10 à 15 millions d’euros d'après le quotidien italien.

Articles liés