Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : De gros dangers pour Leonardo dans ce dossier à 25M€ ?

Désireux de s’offrir Timothy Castagne dans le but de pallier le futur départ de Thomas Meunier, Leonardo connaîtrait désormais le nom des autres clubs positionnés sur le dossier. 

Sur les tablettes du Paris-Saint-Germain comme vous l'avait annoncé le10sport.com en exclusivité il y a quelques jours dans le but de préparer l’après Thomas Meunier, Timothy Castagne pourrait quitter l’Atalanta Bergame durant l’été. Les dirigeants du club italien demanderaient d’ailleurs une offre avoisinant les 25M€ pour laisser partir leur joueur, qui verra son contrat prendre fin en juin 2021. Leonardo s’alignera-t-il sur cette demande ? Il devra en tout cas vite prendre une décision car d’autres clubs se seraient positionnés sur le dossier.

Tottenham, Naples et la Juventus dans le coup !

Le journal italien L'Eco di Bergamo annonce effectivement que Naples, la Juventus mais aussi Tottenham souhaiteraient s’attacher les services de Timothy Castagne. La situation contractuelle du joueur belge ferrait effectivement de l’œil à de nombreux clubs. La polyvalence du latéral droit aurait en effet beaucoup plu à José Mourinho qui souhaiterait notamment remplacer Serge Aurier. Leonardo passera-t-il la seconde dans les prochains jours pour éviter de voir ces trois clubs lui piquer sa piste ? Réponse dans les prochaines semaines...

Articles liés