Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo veut piocher à Barcelone, mais…

Pour succéder à Thomas Meunier au PSG, Leonardo penserait à Nelson Semedo qui figurerait sur la liste des transferts du FC Barcelone. Méfiance à Manchester City dans cette opération…

À moins d’un énorme revirement de situation, Thomas Meunier va quitter le PSG à la fin de la saison, soit au moment où son contrat arrivera à expiration. Pour la suite, l’international belge semble disposer de bien des options, en Angleterre avec Tottenham ou en Allemagne avec le Borussia Dortmund, pour ne citer que ces deux possibilités. Pour combler le vide que Meunier laissera au poste de latéral droit, Leonardo songerait à Hamari Traoré, Mattia De Sciglio ou encore à Nelson SemedoLa presse ibérique a récemment évoqué un intérêt du PSG pour le latéral droit du FC Barcelone, où il ne serait plus en odeur de sainteté. Mais attention, le PSG ne serait pas le seul en lice dans la course à la signature de Semedo.

Un bras de fer entre le PSG et City pour Semedo ?

Jeudi, L’Équipe confirmait la présence du PSG dans le dossier Nelson Semedo qui coûterait 50M€. Néanmoins, le champion de France aura fort à faire dans cette opération puisque Manchester City aurait également des vues sur l’international portugais. Dans sa rubrique Ask Guillem, le journaliste SPORT Guillem Balague évoquait d’ailleurs les priorités des Skyblues pour le prochain mercato, à savoir des renforcements aux postes de défenseur central et de latéral… Un bras de fer entre Leonardo et Pep Guardiola devraient donc avoir lieu… Affaire à suivre…

Articles liés