À quatre jours de se rendre à Arsenal en demi-finale aller de la Ligue des champions, le PSG a perdu son premier match de la saison vendredi soir lors de la réception de l’OGC Nice (1-3). Les Aiglons ont mis fin à l’invincibilité des Parisiens en Ligue 1 et Luis Enrique a avoué que ses joueurs étaient touchés par cette défaite.
Déjà sacré champion de France, le PSG avait l’objectif de terminer la saison invaincu en Ligue 1. Un objectif qui s’est arrêté vendredi lors de la réception de l'OGC Nice, les Aiglons infligeant aux Parisiens leur première défaite de la saison en championnat au Parc des Princes (1-3), à quatre jours d’affronter Arsenal en demi-finale de la Ligue des champions.
« Nous aurions peut-être dû gagner ce match »
« Il est évident que cette équipe de Nice a offert une prestation défensive exceptionnelle. Nous aurions peut-être dû gagner ce match si on regarde la globalité. Au final, nous n’avons pas réussi à remporter ce match malgré toutes les occasions », a réagi Luis Enrique en conférence de presse.
« Là tout de suite, oui, les joueurs sont très touchés »
L’entraîneur du PSG a aussi avoué que ses joueurs n’étaient pas insensibles à cette défaite : « Là tout de suite, oui, les joueurs sont très touchés. Nous méritions de gagner ce match, je n’ai aucun doute là-dessus. Le foot est comme ça : le match a tourné mais le ratio occasions-but est en notre faveur. »