Ce vendredi soir, le PSG s’est incliné face à l’OGC Nice (1-3), concédant ainsi son premier revers de la saison en championnat. Malgré une domination claire, les Parisiens ont été surpris par l’efficacité des Aiglons. A l’issue de la rencontre, Franck Haise a d’ailleurs affirmé que les siens avaient réalisé un exploit en s’imposant à Paris.
A quelques jours de la demi-finale aller de Ligue des Champions face à Arsenal, le PSG ne s’est clairement pas rassuré. Pire, le club de la capitale voit sa superbe série d’invincibilité en Ligue 1 s’éteindre après sa défaite face à l’OGC Nice ce vendredi soir (1-3). Dominateurs, les hommes de Luis Enrique ont retrouvé leur manque d’efficacité devant le but, et ont été surpris par le réalisme des Aiglons.
« C'est un exploit »
Avec un Marcin Bulka grandiose, Nice est allé chercher un exploit au Parc des Princes selon les propres dires de Franck Haise. « Quand vous battez ce PSG-là, chez lui, dans cette saison-là, c'est un exploit. Paris a eu plus de tirs, d'occasions et de maîtrise, comme tous les week-ends », a confié l’entraîneur niçois en conférence de presse d’après-match.
« Quand tout s'aligne, ça devient un exploit »
« Il fallait que tout soit aligné pour un exploit : l'efficacité offensive - ce qui n'avait pas toujours été le cas ces dernières semaines -, défendre du mieux possible, de temps en temps desserrer l'étreinte et avoir un gardien qui fait quelques arrêts d'exception. Quand tout s'aligne, ça devient un exploit », conclut Franck Haise.