Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo aurait le champ libre dans ce dossier prioritaire !

Désireux de recruter un milieu de terrain cet hiver, Leonardo aurait une belle carte à jouer avec Tiémoué Bakayoko puisque Chelsea ne voudrait pas le conserver.

Après une saison 2016-2017 haute en couleurs avec l’AS Monaco, Tiémoué Bakayoko n’a jamais fait l’unanimité à Chelsea où il a été transféré à l’été 2017. En attestent ses prêts au Milan AC et à l’ASM cette saison. Bien qu’une option d’achat figure dans son prêt et qu’elle s’élève à 43M€, comme le10sport.com vous l’a révélé en exclusivité fin avril, Bakayoko va revenir à Chelsea cet été. La cause ? L’ASM ne prévoit pas de lever son option d’achat. Le milieu de terrain français va donc effectuer son grand retour à Stamford Bridge, mais pour combien de temps ? Bakayoko ne devrait pas s’éterniser à Londres où il n’est plus le bienvenu.

Bakayoko va bien être sur le marché

Le 13 mai dernier, le10sport.com vous a dévoilé en exclusivité le prix que Chelsea a fixé pour le transfert de Tiémoué Bakayoko cet été, à savoir 35M€. À la recherche d’un milieu de terrain grand et disposant d’un gros volume de jeu, Leonardo a coché le nom de Bakayoko dans sa short-list dans le cadre du mercato estival. Ce vendredi, ESPN a confirmé cette information en assurant que Chelsea ne prévoirait pas de compter dans ses rangs Bakayoko pour la saison prochaine et que le Français ferait partie de la liste des joueurs partants pour redessiner les contours de l’effectif des Blues lors du mercato.

Articles liés