Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Jorge Mendes prend les choses en main pour James Rodriguez !

Conscient de la volonté de James Rodriguez de rejoindre l’Atlético, Jorge Mendes, agent du milieu offensif du Real Madrid, aurait pris contact avec un dirigeant des Colchoneros.

Il ne fait plus aucun doute que James Rodriguez quittera le Real Madrid lors du mercato estival. L’international colombien serait poussé vers la sortie par Zinedine Zidane et Florentino Pérez. Lié aux Madrilènes pour encore un an, le joueur de 28 ans devrait donc trouver preneur cet été, tout en ayant les idées claires pour son avenir. La presse espagnole dévoile les plans de James Rodriguez, lui qui ouvrirait grand la porte à l’Atlético de Madrid. Déjà intéressé par le milieu merengue l'été dernier, Diego Simeone pourrait parvenir à ses fins. Et le technicien argentin peut compter sur Jorge Mendes.

De nouveaux pourparlers entre Jorge Mendes et l’Atlético de Madrid ?

À en croire El Confidencial, James Rodriguez se méfierait de Zinedine Zidane et de la récente arrivée de jeunes talents à son poste. Le portail espagnol explique que Florentino Pérez ne souhaiterait plus perdre de temps pour son milieu offensif. Un départ semble acquis, alors que James Rodriguez aimerait rejoindre l’Atlético de Madrid. En ce sens, Jorge Mendes, agent de l’ancien Monégasque, aurait réactivé les contacts avec Miguel Ángel Gil Marín, directeur général du voisin madrilène. Reste à savoir si les Colchoneros régleront le chèque exigé par le Real Madrid (25M€) et assumeront le salaire conséquent de James Rodriguez (8M€ nets par an).

Articles liés