Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Le mercato de Zidane sauvé par un nouveau riche ?

L’indésirable Gareth Bale pourrait quitter le Real Madrid l’été prochain et les dirigeants de Newcastle lui tendraient les bras. Bonne nouvelle pour Zinédine Zidane qui souhaiterait faire de la place à de nombreuses arrivées. L’entraîneur français verrait d’ailleurs un autre joueur prendre le même chemin. Explications.

Pour le prochain mercato, Zinédine Zidane n’aurait qu’un seul objectif : minimiser les dépenses pour pouvoir réaliser le coup Kylian Mbappé à l’été 2021. Les dirigeants du Real Madrid devraient donc faire en sorte de vendre de nombreux joueurs avant d’activer plusieurs pistes. L’indésirable Gareth Bale, James Rodriguez ou encore Luka Jovic, tous ces joueurs pourraient quitter le navire dans les prochaines semaines. S’il on en croit les informations divulguées en Espagne, un club anglais serait prêt à débarrasser Zidane de ses mauvaises herbes...

James et Bale à Newcastle ?

Selon les informations de Ok Diario, les futurs dirigeants de Newcastle seraient décidés à s’enrôler les services de Gareth Bale et de James Rodriguez. Ils auraient d’ailleurs mis un chèque de 60M€ de côté pour le Gallois. Les investisseurs saoudiens comptent bien jouer les premiers rôles en Premier League dès l’été prochain et les deux joueurs du Real Madrid pourraient être les piliers de ce nouveau projet sportif. L’ailier du club merengue retrouverait alors l’élite anglaise après l’avoir quitté en 2013 sous les couleurs de Tottenham. De quoi donner le sourire à Zinédine Zidane, désireux de se séparer de Bale depuis de nombreux mois. Affaire à suivre.

Articles liés