menu close2
search
Annuler
  1. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
  2. 14h47 Stupeur à Lyon, Paulo Fonseca a annoncé son départ aux joueurs !
  3. 14h31 « Le soir de Noël, je brandirai le drapeau tricolore au-dessus de son corps inconscient » : Cédric Doumbè est de retour !
  4. 10h04 « Des discussions sérieuses en interne » : énorme clash entre Hamilton et Leclerc chez Ferrari !
  5. 09h54 « Je pleurais dans le dernier tour » : L'incroyable sacre de Kimi Antonelli au Mexique !
Mercato - Barcelone : Ça se complique déjà pour cette nouvelle piste défensive !
Jean-Guillaume Daunizeau

Invité à se confier sur les approches du FC Barcelone concernant Sergiño Dest, Joes Blakborn, agent du latéral droit de l’Ajax Amsterdam, dément un intérêt des Catalans pour son client.

Avec l’éventuel départ de NelsonSemedo ou la possibilité d’intégrer Emerson dans l’opération KaiHavertz (BayerLeverkusen), le FCBarcelone pourrait se renforcer au poste de latéral droit. Les Catalans auraient ainsi activé une piste tout droit venue de l’AjaxAmsterdam selon la presse néerlandaise. Le Barça s’intéresserait donc au profil de Sergiño Dest, ce dernier étant prêt à quitter la formation batave lors du prochain mercato estival. Courtisé pendant un temps par le BayernMunich, l’international américain serait susceptible de rejoindre Barcelone pendant l’intersaison. Mais son agent tient à mettre les choses au clair.

« Il n'y a pas d'intérêt concret »

Interviewé par De Telegraaf, JoesBlakborn, représentant de SergiñoDest, explique que le FC Barcelone n’a pas bougé ses pions pour le jeune défenseur de l’Ajax Amsterdam (20 ans), les Blaugrana n'ayant pas pris la peine de le contacter : « Barcelone s'est parfois renseigné sur la situation de Sergiño, mais c'est tout. Il n'y a pas d'intérêt concret. Le Barça n'a pas pris contact avec moi ni avec l’Ajax Amsterdam ».

Articles liés