Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ça se complique déjà pour cette nouvelle piste défensive !

Invité à se confier sur les approches du FC Barcelone concernant Sergiño Dest, Joes Blakborn, agent du latéral droit de l’Ajax Amsterdam, dément un intérêt des Catalans pour son client.

Avec l’éventuel départ de Nelson Semedo ou la possibilité d’intégrer Emerson dans l’opération Kai Havertz (Bayer Leverkusen), le FC Barcelone pourrait se renforcer au poste de latéral droit. Les Catalans auraient ainsi activé une piste tout droit venue de l’Ajax Amsterdam selon la presse néerlandaise. Le Barça s’intéresserait donc au profil de Sergiño Dest, ce dernier étant prêt à quitter la formation batave lors du prochain mercato estival. Courtisé pendant un temps par le Bayern Munich, l’international américain serait susceptible de rejoindre Barcelone pendant l’intersaison. Mais son agent tient à mettre les choses au clair.

« Il n'y a pas d'intérêt concret »

Interviewé par De Telegraaf, Joes Blakborn, représentant de Sergiño Dest, explique que le FC Barcelone n’a pas bougé ses pions pour le jeune défenseur de l’Ajax Amsterdam (20 ans), les Blaugrana n'ayant pas pris la peine de le contacter : « Barcelone s'est parfois renseigné sur la situation de Sergiño, mais c'est tout. Il n'y a pas d'intérêt concret. Le Barça n'a pas pris contact avec moi ni avec l’Ajax Amsterdam ».

Articles liés