Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un nouveau coup à la Frenkie De Jong programmé ?

Alors que le FC Barcelone se préparerait à perdre Nelson Semedo ou encore Emerson, les Blaugranas auraient jeté leur dévolu sur un latéral droit de l’Ajax Amsterdam, après avoir recruté quelques joueurs de l’effectif des Lanciers…

L’Ajax Amsterdam pourrait faire face à une énorme vague de départs la saison prochaine. Edwin van der Sar, directeur général de l’Ajax Amsterdam, a annoncé que Donny van de Beek, André Onana ou encore Nicolas Tagliafico pourraient avoir leurs bons de sortie respectifs lors du prochain mercato. Mais un autre joueur des Lanciers, longtemps pisté par le Bayern Munich, pourrait aussi quitter le navire…

Sergino Dest bientôt au Barça ?

Ainsi, comme révélé à la télévision néerlandaise dans l’émission TV Veronicainside, Sergino Dest (19 ans) serait courtisé par le FC Barcelone. Les Blaugranas, en passe de perdre Nelson Semedo et Emerson la saison prochaine, devrait être contraint de cibler un nouveau latéral droit, et pourrait chercher à faire signer le latéral international américain de l’Ajax, après avoir réussi à attirer Frenkie De Jong. Ce dernier, courtisé pendant longtemps par le Bayern Munich, aurait finalement décidé de changer de cap et de se tourner vers le FC Barcelone, lui qui, comme révélé récemment dans une interview pour le média américain Bleacher Report, « rêve de jouer pour le Barça ».

Articles liés