menu close2
search
Annuler
  1. 15h28 15 millions d'euros pour 3 combats : Teddy Riner explique pourquoi il a refusé une offre XXL pour se lancer dans le MMA
  2. 14h29 « Il s'autoflagelle » : les révélations du père de Paul Seixas sur son exigence
  3. 13h49 Absente depuis 1993, la Formule 1 va revenir en Afrique !
  4. 10h59 « J’avais beaucoup de rage en moi » : déçu par la décision de Zinédine Zidane, Matthieu Udol veut le convaincre de l'appeler en équipe de France
  5. 09h42 Agacé par Kylian Mbappé, Jean-Pierre Papin a un autre favori pour le Ballon d'Or (et il n'est pas français)
Mercato - Barcelone : Le Bayern sort du silence pour Coutinho !
Axel Cornic

Hans-Dieter Flick, coach du Bayern Munich, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Philippe Coutinho. 

Personne ne sait vraiment de quoi sera fait l’avenir de Philippe Coutinho. Recrue la plus chère de l’histoire du FC Barcelone, le Brésilien a été prêté au Bayern Munich l’été dernier. Les Bavarois peuvent d’ailleurs le garder, grâce à une option d’achat fixée à 120M€... mais ils ne semblent pas vouloir la lever. La presse catalane explique donc depuis plusieurs semaines que Coutinho devrait revenir au Barça au terme de son prêt, avant de prendre la direction de l’Angleterre, où plusieurs équipes seraient prêtes à l’accueillir. 

« Je ne peux pas dire ce qui va lui arriver après cette saison » 

Questionné au sujet de l’avenir de Philippe Coutinho ce vendredi, en conférence de presse, Hans-Dieter Flick s’est montré très évasif. « Je ne peux pas dire ce qui va lui arriver après cette saison » a déclaré le coach du Bayern Munich, d'après Goal. « Philippe est un bon gars et un excellent footballeur. J'aime vraiment travailler avec lui. Nous espérons qu'il pourra bientôt revenir avec nous et jouer quelques matchs avant la fin de la saison ». 

Articles liés