menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 145M€ pour Bradley Barcola : Le coup de génie du PSG qui choque l'Angleterre
  2. 22h00 Zinedine Zidane reçoit un avertissement pour l'équipe de France : «Ça a été un choc», le nouveau sélectionneur ne doit pas faire la même erreur que Raymond Domenech !
  3. 20h00 Un psychologue raconte comment le PSG a réussi à boucler le transfert de l'été !
  4. 18h15 Paul Seixas voit s'ouvrir un nouveau front devant lui à quelques jours des Mondiaux
  5. 18h00 Même Didier Deschamps n'a rien pu faire : Zinedine Zidane est appelé à la rescousse pour «sauver la carrière de Kylian Mbappé» !
Mercato - Barcelone : Le Bayern sort du silence pour Coutinho !
Axel Cornic

Hans-Dieter Flick, coach du Bayern Munich, s’est exprimé au sujet de l’avenir de Philippe Coutinho. 

Personne ne sait vraiment de quoi sera fait l’avenir de Philippe Coutinho. Recrue la plus chère de l’histoire du FC Barcelone, le Brésilien a été prêté au Bayern Munich l’été dernier. Les Bavarois peuvent d’ailleurs le garder, grâce à une option d’achat fixée à 120M€... mais ils ne semblent pas vouloir la lever. La presse catalane explique donc depuis plusieurs semaines que Coutinho devrait revenir au Barça au terme de son prêt, avant de prendre la direction de l’Angleterre, où plusieurs équipes seraient prêtes à l’accueillir. 

« Je ne peux pas dire ce qui va lui arriver après cette saison » 

Questionné au sujet de l’avenir de Philippe Coutinho ce vendredi, en conférence de presse, Hans-Dieter Flick s’est montré très évasif. « Je ne peux pas dire ce qui va lui arriver après cette saison » a déclaré le coach du Bayern Munich, d'après Goal. « Philippe est un bon gars et un excellent footballeur. J'aime vraiment travailler avec lui. Nous espérons qu'il pourra bientôt revenir avec nous et jouer quelques matchs avant la fin de la saison ». 

Articles liés