Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Coutinho disposerait toujours d’une belle porte de sortie !

Ancienne gloire du FC Barcelone, Rivaldo s’est montré confiant concernant le transfert de Philippe Coutinho à Chelsea, malgré les difficultés physiques du Brésilien ces derniers temps.

Après une saison mitigée avec le Bayern Munich où il est prêté avec option d’achat de 120M€, Philippe Coutinho ne devrait pas s’éterniser en Bavière, les dirigeants ne souhaitant pas lever l’option non obligatoire fixée par le FC Barcelone. Un retour en Catalogne est donc dans les tuyaux, mais encore une fois, le Brésilien ne serait pas le bienvenu. En effet, le Barça compterait sur sa belle cote en Angleterre pour le vendre au plus offrant. 100M€, ce serait le prix réclamé par le FC Barcelone. Dernièrement, les options Chelsea et Leicester City ont été évoquées dans la presse, mais se seraient aussi envolées, les deux clubs de Premier League ayant d’autres priorités. Néanmoins, Coutinho aurait toujours des chances de signer à Chelsea.

Chelsea toujours accessible pour Coutinho ?

C’est du moins l’avis de Rivaldo. Légende du FC Barcelone, le Brésilien a estimé lors de sa chronique hebdomadaire pour Betfair que son compatriote pourrait toujours rejoindre Chelsea à l’intersaison. Selon lui, les Blues seraient les favoris à sa signature, et ne devraient pas être refroidis par sa forme physique pas optimale. Si le joueur venait à rester à Barcelone, une réduction du salaire ne serait pas à écarter, le club traversant une mauvaise passe sur le plan financier. Affaire à suivre.

Articles liés