Le FC Barcelone compterait sur la cote de Philippe Coutinho en Angleterre pour le vendre au prix fort cet été. Cependant, les portes semblent se fermer une à une pour l’international brésilien.
Depuis son départ de Liverpool pour le FCBarcelone à l’hiver 2018, PhilippeCoutinho n’a jamais su retrouver son niveau affiché avec les Reds en Catalogne. Il a d’ailleurs été prêté cette saison au BayernMunich qui ne souhaiterait pas lever l’option d’achat fixée à 120M€. En Bavière, l’international brésilien ne semble pas avoir convaincu et son retour à Barcelone serait déjà entériné pour cet été, où il ne devrait cependant pas s’éterniser.
Les options Chelsea et Leicester ne seraient plus envisageables pour Coutinho
Le FCBarcelone voudrait vendre PhilippeCoutinho lors du mercato estival afin de renflouer ses caisses et de pouvoir investir comme bon lui semble à l’intersaison. La Premier League serait la cible du Barça, le joueur ayant toujours la cote de l’autre côté de la Manche. Ces dernières semaines, Chelsea serait une piste possible pour Coutinho à en croire la presse. Mais The Athletic a révélé dernièrement que FrankLampard privilégierait la piste KaiHavertz. En ce qui concerne ledit intérêt de Leicester City, Coutinho ne serait pas une option réaliste. « J’ai vu beaucoup de choses à propos de Philippe. C’est un joueur merveilleux, un énorme talent, mais ce serait quelqu’un qui n’est pas dans notre budget ». a assuré BrendanRodgers, coach de LeicesterCity, dans des propos rapportés par Goal. L’étau se resserrerait pour Coutinho. Affaire à suivre…