Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce prétendant qui met les choses au point pour Coutinho !

Si certains annoncent Philippe Coutinho de retour en Premier League, pourquoi pas du côté de Leicester, Brendan Rodgers, entraîneur des Foxes, a répondu à la rumeurs.

Actuellement prêté au Bayern Munich, Philippe Coutinho ne restera pas en Bavière. Un retour à Barcelone se profile donc pour le Brésilien. Mais avec quel rôle ? Ces derniers jours, il était question que le milieu de terrain reste finalement en Catalogne, où Quique Setien l’apprécie énormément. Malgré cela, la porte resterait ouverte pour un départ, notamment vers la Premier League. L’ancien de Liverpool a notamment été annoncé dans le viseur de Chelsea, Everton ou Leicester. Toutefois, recruter Coutinho ne sera pas donné et pour les Foxes, cette opération XXL devrait être inabordable.

« Pas dans notre budget »

Entraîneur de Leicester, Brendan Rodgers connait bien Philippe Coutinho pour l’avoir entraîné à Liverpool. Les deux hommes pourraient donc se retrouver chez les Foxes, mais cela semble peu probable. En effet, rapporté par Goal, Rodgers a été très clair, assurant : « J’ai vu beaucoup de choses à propos de Philippe. C’est un joueur merveilleux, un énorme talent, mais ce serait quelqu’un qui n’est pas dans notre budget ».

Articles liés