Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo active une nouvelle piste à 55M€ !

À la recherche d'un milieu de terrain pour la saison prochaine, Leonardo aurait également coché le nom de Wilfred Ndidi, joueur de Leicester.

Malgré l'épidémie du coronavirus qui va fortement impacter le prochain mercato estival, le PSG compte se renforcer dans les prochaines semaines. Leonardo chercherait ainsi trois joueurs en priorité : un latéral gauche, un latéral droit et un milieu de terrain. Afin de renforcer l'entrejeu, l'Italo-brésilien a activé de nombreuses pistes, à l'image de Tiémoué Bakayoko (Chelsea) et Ismaël Bennacer (Milan AC) selon les informations du 10 Sport. Thomas Partey, Lorenzo Pellegrini, Sandro Tonali, Sergej Milinkovic-Savic, Sandro Tonali figurent également sur la short-list du directeur sportif du PSG, et ce dernier aurait craqué pour un nouveau joueur.

Wilfred Ndidi plait aussi au PSG

D'après les informations d'ESPN, le PSG suivrait également de près la situation de Wilfred Ndidi à Leicester. L'international nigérien de 23 ans, arrivé chez les Foxes en 2017, s'est imposé comme l'un des meilleurs milieux de Premier League cette saison, et cela n'a pas échappé à Leonardo. Ce dossier s'annonce toutefois compliqué pour le PSG puisque Ndidi est lié à Leicester jusqu'en 2024, et serait actuellement estimé à 55M€, et l'intérêt de plusieurs clubs européens pourrait rapidement faire grimper ce prix.

Articles liés