Mercato - PSG : Leonardo active une nouvelle piste à 55M€ !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

À la recherche d'un milieu de terrain pour la saison prochaine, Leonardo aurait également coché le nom de Wilfred Ndidi, joueur de Leicester.

Malgré l'épidémie du coronavirus qui va fortement impacter le prochain mercato estival, le PSG compte se renforcer dans les prochaines semaines. Leonardo chercherait ainsi trois joueurs en priorité : un latéral gauche, un latéral droit et un milieu de terrain. Afin de renforcer l'entrejeu, l'Italo-brésilien a activé de nombreuses pistes, à l'image de TiémouéBakayoko (Chelsea) et Ismaël Bennacer (MilanAC) selon les informations du 10 Sport. ThomasPartey, LorenzoPellegrini, SandroTonali, Sergej Milinkovic-Savic, Sandro Tonali figurent également sur la short-list du directeur sportif du PSG, et ce dernier aurait craqué pour un nouveau joueur.

Wilfred Ndidi plait aussi au PSG

D'après les informations d'ESPN, le PSG suivrait également de près la situation de Wilfred Ndidi à Leicester. L'international nigérien de 23 ans, arrivé chez les Foxes en 2017, s'est imposé comme l'un des meilleurs milieux de Premier League cette saison, et cela n'a pas échappé à Leonardo. Ce dossier s'annonce toutefois compliqué pour le PSG puisque Ndidi est lié à Leicester jusqu'en 2024, et serait actuellement estimé à 55M€, et l'intérêt de plusieurs clubs européens pourrait rapidement faire grimper ce prix.

Articles liés