Devenu un indésirable du côté du Real Madrid, James Rodriguez aurait définitivement tranché pour sa future destination. À moins que son salaire pose problème…
Sous contrat avec le RealMadrid jusqu’en 2021, James Rodriguez ne semble plus en odeur de sainteté chez les Merengue. L’international colombien vit une saison délicate, alors que les interrogations sur un départ lors du mercato estival sont nombreuses. L’ancien Monégasque serait sur les tablettes de l’Atlético de Madrid, les Colchoneros ayant déjà subi un échec l'été dernier. DiegoSimeone n'aurait pas abandonné la piste menant à JamesRodriguez, et la presse ibérique apporte une bonne nouvelle au technicien argentin.
James Rodriguez souhaiterait rejoindre l’Atlético de Madrid
Conformément aux indications de la Onda Cero, JamesRodriguez n’aurait aucunement l’intention de quitter la capitale espagnole. Le milieu offensif du Real Madrid aurait donc un objectif pour la suite de sa carrière : s’engager avec l’Atlético et se battre pour une place dans l’effectif de DiegoSimeone. Mais l’arrivée de JamesRodriguez chez le voisin madrilène s’annonce compliquée. En effet, le salaire du Colombien, à hauteur des 8M€ nets par an, serait actuellement un frein quant à son transfert à l’Atlético de Madrid.