Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un gros nom de Zidane relancé par Diego Simeone ?

Placardisé au Real Madrid, James Rodriguez pourrait bien partir du club cet été. L’Atlético Madrid serait d’ailleurs prêt à le relancer.

Zinedine Zidane n'est vraisemblablement pas un grand fan de James Rodriguez. Alors que le joueur est revenu l’été dernier de son prêt au Bayern Munich où il était parti se chercher du temps de jeu, le Colombien a vécu un retour difficile dans la capitale espagnole. En effet, cette saison James Rodriguez possède un temps de jeu famélique avec seulement 13 matches joués pour 1 but marqué. Le joueur n’a d’ailleurs plus foulé les terrains en matches officiels depuis le 19 octobre dernier et un match face à Majorque. Un départ cet été semble donc se profiler pour James Rodriguez.

Diego Simeone pour relancer James Rodriguez ?

Si James Rodriguez ne figure pas dans les plans d’avenir de Zinedine Zidane, il figurerait dans ceux de Diego Simeone. En effet, le Colombien plairait au coach de l'Atlético Madrid qui aimerait le relancer. Les négociations auraient déjà commencé entre les deux clubs, à en croire le média colombien Gol Caracol. Le Real Madrid souhaiterait se débarrasser de son joueur sur lequel il ne compte plus. Le club souhaiterait vendre cet été plutôt que de voir partir libre l’été prochain un joueur acheté 75 M€ à Monaco. Reste désormais aux deux clubs madrilènes à s’entendre sur le montant de l’indemnité de transfert.

Articles liés