Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une bataille avec Guardiola et Setién pour un international français ?

Avec la potentielle arrivée de Leroy Sané cet été, l’avenir de Kingsley Coman au Bayern Munich s’écrirait en pointillés. Trois clubs, dont le Real Madrid, auraient en ce sens approché le clan Coman.

Kingsley Coman (23 ans) évolue au Bayern Munich depuis 2015 et son transfert en provenance de la Juventus. Le natif de Paris et ailier formé au PSG semblait être venu en Bavière pour préparer la succession de Franck Ribéry et d’Arjen Robben. Les deux anciennes icônes ont quitté le géant allemand l’été dernier, de quoi permettre à Coman de pleinement s’affirmer. C’est pourtant Serge Gnabry qui a volé la vedette à l’international français cette saison qui ne semblerait pas avoir convaincu les dirigeants bavarois quant à sa capacité à combler le vide laissé par Ribéry et Robben. De quoi pousser le Bayern Munich à prendre une grande décision ? 

City, Barcelone et le Real Madrid sur Coman, mais…

D’après les informations de Sky Deutschland, le Bayern Munich se rapprocherait du transfert de Leroy Sané. Qu’est-ce que cela signifierait pour Kingsley Coman ? Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international français pourrait quitter la Bavière cet été. Certes, le Bayern Munich n’aurait pas encore concrètement approché Coman pour lui signifier qu’il faudrait qu’il cherche un point de chute, mais l’entourage de Coman s’activerait déjà pour trouver un nouveau challenge. Selon le média allemand, trois grands clubs auraient proposé des offres concrètes au père de Kingsley Coman, à savoir le Real Madrid, le FC Barcelone et Manchester City. Cependant, une offensive du Real Madrid ne serait pas prévue pour cet été, les dirigeants merengue souhaitant passer à l’action plus tard afin de faire de Coman le successeur de Gareth Bale.

Articles liés