menu close2
search
Annuler
  1. 14h32 « Pourquoi moi ? » : L'émouvant message de Kvaratskhelia après sa grave blessure au PSG
  2. 11h24 Opéré dans les prochains jours : Terrible verdict pour Kvaratskhelia au PSG !
  3. 10h10 PSG : Matveï Safonov a encaissé 9 buts au premier poteau depuis le début de la saison !
  4. 09h42 « Ce n'est pas le basket que j'aime » : Victor Wembanyama rate son premier match de la saison avec les San Antonio Spurs
  5. 09h33 « Le champion est à un autre niveau » : En Espagne, le PSG adoubé après sa démonstration contre Barcelone !
Mercato - PSG : Cette piste qui attendrait un signe de Leonardo !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Dans les petits papiers du Benfica ou encore de la Fiorentina, Lucas Paqueta semblerait privilégier un transfert au PSG et attendrait une offensive de Leonardo.

Au vu des multiples informations circulant dans la presse et noms liés au PSG ces dernières semaines, il paraît désormais évident que Leonardo voudrait recruter un milieu de terrain dans le cadre du mercato estival. Pour ce faire, le directeur sportif du PSG ouvrirait plusieurs dossiers et surveillerait notamment l’évolution de la situation de LucasPaqueta au MilanAC. La Fiorentina aimerait s’attacher les services du Brésilien et serait prête à proposer les services de joueurs de La Viola en échange. Cependant, le principal intéressé ne ferait pas du club florentin sa priorité.

Paqueta en attente de l’appel de Leonardo ?

D’après les informations de Calciomercato.com, LucasPaqueta aurait certes pris la décision de quitter le MilanAC à l’intersaison, mais pas pour rejoindre la Fiorentina. Pisté également par le BenficaLisbonne, Paqueta n’aurait d’yeux que pour le PSG et compterait sur Leonardo pour mener à bien son transfert, attendant son appel. Pour rappel, l’actuel directeur sportif du PSG était la raison pour laquelle Paqueta s’était engagé avec le MilanAC à l’hiver 2019. Le PSG aurait donc un avantage de taille dans ce dossier.

Articles liés